Afficher un message
non lus
  (#5)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 02/04/2013, 22:31

Citation:
Envoyé par emi138 Voir le message
Je ne parle pas dans ce cas particulier, je parle dans un cas général (s'il existait des possibilités de sanctions, les éducatrices de CPE feraient attention). Vous croyez que lorsqu'on apprend une nouvelle pareille, on peut réellement être objectif et s'asseoir tranquillement et discuter des "inquiétudes" sur un enfant en face d'une personne qui ne possède pas d'aptitudes professionnelles dans le domaine visé (faire des évaluations et poser des diagnostics). Je crois que c'est une perte de temps. Je donne mon point de vue, c'est tout. Quant à ce qui est constructif, c'est avec un professionnel que ce sera constructif. Si une éducatrice se met en tête que l'enfant est X ou Y, alors elle risque de le considérer comme tel, parfois avec respect, et parfois sans respect.
Je donne un avis face à une expérience vécue. La maman prendra sa propre décision.
On donne tous son avis.....c'est un forum donc inutile de le préciser. Je ne suis pas en accord avec vous, c'est aussi simple que ça.

On ne peut pas être toujours d'accord,mais bon pour moi ça s'arrête là ,pas envie de m'obstiner et je sais que je ne changerais pas d'idée. Alors il n'y a rien de constructif a avoir avec une éducatrice........ décevant.

Bon, je passe a autre chose.

Réponse avec citation