Afficher un message
non lus
  (#26)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 03/04/2013, 06:43

Je savais pas que d'expliquer à un enfant qu'il n'a pas besoins de suce car il est maintenant un grand garçon pouvait le traumatisé. Et si je lui avait dit qu'il n'était plus un bébé je l'aurais aussi traumatisé. Je lui ai juste dit que son frère était encore petit c'est pour cela qu'il en a encore de besoins. Et que lui était un grand garçon. Et c'est lui qui me l à donné.

Je sais pas où on s'en va dans cette société où les enfants ne peuvent pas vivre de,traumatisme. Car je vous,le garantit la vie est remplies de traumatisme alors si tu sais pas t'en sortir ça va être bien pire que de se faire enlever une suce à 2 ans et demi. Je sais très bien ce que ça donne des enfants qui n'ont pas eu de frustrations dans la vie et qui se sont fait tout donner. J'en ai un de 45 ans dans la maison et sa sœur de 40 ans qui a passe la moitié de sa vie sur les antidépresseur car des qu'elle lui arrive un problème elle est pas capable de s'en sortir sans cela et sans maman.....maman est encore la pour les sortir de leur m.... J'ai du me fâcher avec mon chum et de lui dire de vieillir un peu et de prendre ses rsponsabilités. Alors continuons à remplir notre royaume d'enfant roi...et faisons disparaitres les mauvaises rsg....qui traumatisent la royauté infantile? Non mais on peut pas poster sans se faire traiter d'irresponsables....bravo!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message: