Afficher un message
non lus
  (#10)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 03/04/2013, 07:46

Moi aussi je te comprend Elfe!

J'ai une petite fille de 3 ans à la garderie qui a "peur du vent". Dès qu'elle sort dehors de chez moi ou de chez elle avec papa, elle s'agrippe à lui et panique. C'est drôle, mais à la sortie extérieure à la garderie, je n'ai aucun problème. Elle n'a pas peur du tout! C'est de la manipulation pure et simple! D'ailleurs quand j'ai informé papa qu'elle ne faisait rien du genre ici, il a commencé à casser ce mauvais comportement. Le problème c'est qu'il n'est pas constant donc le mauvais comportement continu. En tout cas, tout ça pour dire que si elle devait me commencé cela ici, je lui couperais ça tout de suite! Je n'embarquerait pas dans son jeu. Pour moi, l'histoire de suce de Elfe, c'est du pareil au même. L'enfant n'en a pas de besoin. Il cherche l'attention de papa et maman et selon moi, lui redonner une suce n'est pas une solution. Si les parents veulent satisfaire les caprices de leur enfant, ça les regarde, mais moi, je ne me laisse pas avoir comme cela. Surtout que l'enfant est heureux tout le reste de la journée sans sa suce.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation