Discussion: Petite anecdote :)
Afficher un message
non lus
  (#6)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 03/04/2013, 11:39

Hahahah! Trop drôle!

Bon moi c'est un peu le contraire tu vois! J'ai changé mon ti-homme de presque 2 ans de lit la fds passé! Tout ce passe à merveille! Il se lève à même heure que d'habitude depuis le changement jeudi soir etc...!!

Hier matin, le cadran de mon chum sonne (il se lève environ 1h avant moi et bébé...) je me vire de bord, et la, y'a quelqu'un qui est en train de m'observer.... Mon coeur à fait trois tours, jusqu'à ce que ouf les yeux arrive en face des trous et que mon cerveau traite l'information! J'avais un visiteur dans mon chambre debout à côté de mon lit... il disait rien pentoute!! XD

Je me lève la tête et la sourire fendu jusqu'aux oreilles avec son petit rire cristallin... eum non non là... yé juste ridiculement trop tôt pour se lever tu retournes dans ton lit faire dodo!!! Pffff... il a pleurer jusqu'à son lit, rendu dedans y'a ramassé sa doudou et son toutou et j'ai eu toute la misère du monde à le réveillé à l'heure de d'habitude!!

Combien de temps ça faisait qu'il était là? Aucune idée! XD

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation