|

03/04/2013, 13:52
Si c'est écrit à ton contrat que tu demandes d'être payée le nombre de semaines et non le nombre de jours alors je demanderais à la maman de payer de la façon convenue. C'est ton SDG, c'est toi qui décide. Moi, à ta place, j'encaisserais le chèque tel quel et je réclamerais les sous manquant à la maman. Tu lui demandes d'être payée dès cette semaine sinon tu appliqueras les frais de retard jusqu'au paiement complet (tu dois sûrement avoir une règlementation à ce sujet à ton contrat?). Je vois pas ce que ça a de difficile à gérer pour la maman! Quand elle fait son chèque, elle compte le nombre de lundi dans le mois et elle fait X 35$ (tu es bien à 7$?).
Ici, je suis payée à la semaine (je suis privée à 25$ par jour) et j'ai une maman qui m'a demandé si elle pouvais me payer au mois. Personnellement, ça me dérange pas tant qu'elle me paie d'avance comme les autres. Comme mes autres parents me payent à la semaine, elle doit me payer en nombre de semaines et non en nombre de jours, comme les autres parents. Sinon, je trouve cela mélangeant pour moi. J'aurais peur de me tromper et de mal calculer mes affaires. Le parents a une serie de chèque à faire. Moi, j'en ai 6 à gérer alors si certains me payent à la semaine et d'autre à la journée, ca risque d'augmenter les risques d'erreurs dans ma comptabilité.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|