Afficher un message
non lus
  (#8)
LIL
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 45 fois, 26 msg
Par défaut 03/04/2013, 18:03

je suis bien d'accort avec vous !!! ici 3 de mes loulous arrive de garderie illégale une a cause du ratio elle faisais payer a la journée sur simple appel des parents du coup parfois elle avais juste 4/5 enfants et d'autre jours une dizaine !!!! et les bébé dormais sur le canapé du salon par ce qu'elle était tanné de déplier les lit parc
les deux autre arrive de garderie qui charge 10$ par jours sans reçu donc pas déclare ( deux garderie differante )et d’après ce que me disent les maman les petits était devant la télé ou en jeux libre toute la journée avec des repas loin d’être santé
dans l'une d'entre elle les petits avais le droit de jouer seul dans le jardin si elle était a au sous sol avec d'autre enfants elle fait aussi office de cantine pour des enfants scolarisé et a une vingtaine d'enfants qui vient manger tout les midi
je ne comprend pas que des mamans choisisse ce genre de garderie !!!!
et je doit dire que ça m’innerve énormément quand j'entend ce genre d’histoire par ce que ça donne une mauvaise image sur les milieux familiale et sur les personne qui comme moi son professionnel et aime leur métier

merci les fille votre poste ma servie a sortir ce que j'ai sur le coeur depuis un moment
LIL

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié LIL pour ce message: