03/04/2013, 22:10
Personnellement, je ne ferais pas une sortie éducative comme celles la (sauf la bibliothèque) a moins d'avoir un accompagnateur pour 2 enfants.. Donc si 6 enfants, 3 adultes minimum. Et je demanderais aux accompagnateurs de prendre leurs voitures avec des enfants (avec accord écrits de la part des autres parents). Pour la bibliothèque, si c'était près de chez moi, j'irais à pied avec les enfants.. Mais sinon, je ne demanderais pas a des parents de m'accompagner pour ça.. À moins que tu voudrais absolument y aller.. Tu pourrais demander à un parent de venir avec toi et vous pourriez y aller en autobus de la ville..
Je suis allée une fois aux pommes vla 2 ans et j'avais 4 parents accompagnateurs avec moi lol ça avait été une super journée, mais bcp d'organisation! Dans ce temps la, j'avais une maman en congé de maternité, une autre qui ne travaillait pas a ce moment la et elle était venue avec la grand-maman et une autre maman qui était en conge aussi. Ajd, si je voulais le refaire, ça serait très compliquer parce que tout les parents travaillent et je n'oserais jamais demander de prendre congé pour une activité comme ça.
|