|

04/04/2013, 09:08
Moi l'été dernière j'ai fais plein de sorties. J'avais toujours une assistante (étudiante infirmière) et selon la sortie un autre parent accompagnateur. Donc 2-3 adultes pour 6-7 amis.
Je suis allé à la caserne de pompier, un centre dentaire, la Citadelle, l'Aquarium, spectacle de Shilvi au Festival d'été.
Tous mes sorties étaient en transport en commun.
Avant de sortir on a pratiquer les consignes de sécurité en sorties et en autobus en sortant en autobus à un parc calme pas loin de chez nous.
J'avais toujours un sifflet sur moi, si les enfants entendaient le sifflet tout le monde devrait se regrouper autour de moi (jamais utiliser).
Tous les enfants avait un "name tag" avec leur prénoms, le nom de ma garderie, mon nom et mon numéro de cellulaire.
Pour les sorties en public (Citadelle, Aquarium, Festival d'été) les enfants portaient un dossard.
Oui c'est beaucoup d'organisation et c'est très stressant, mais c'est très très très amusants! J'étais chanceuse, un seul défis tout l'été, un conducteur d'autobus un peu trop zélé, un ami est tombé. C'est tout.
|