Afficher un message
non lus
  (#5)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 04/04/2013, 08:44

Oui je fais dormir tous mes poupons ensemble. Un seul na pas eu besoin d'adaptation, tous les autres ont une période variant de 1 a 3 semaines, selon le nombre de jour ils viennent (temps plein ou temps partiel) et leur routine normalement a la maison. Pendnat l'intégration ils dorment dan sune piece seul, fermé, avec la meme luminosité a peu pres que ma salle des poupons. Lorsquil ont bien assimiler les heures de dodo, lorsquils ne sont plus en intégration pour me connaitre, connaitre lenvironnement etc, lorsque leur routine de dodo est installé, ils rejoignent les autres poupons. Au début, a chaque fois que jajoutais un poupon, javais une a deux semaines d'ajustements, le poupon déja la se faisait réveiller par lautre, le deuxieme ne voulait pas dormir il pleurait et jouait etc. Au fil des jours ils finissent par reprendre leur routine, et lorsque certain sont plus bruyant, pleure plus ou autre, les autres finissent par ne plus lentendre et ca ne les empeche plus de dormir! Il faut dela patience, de la constance, de lamour, mais ca se fait tres bien et cest un coup a donner.. apres cest parfait!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: