Afficher un message
non lus
  (#18)
loverlyangel
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 47 fois, 20 msg
Par défaut 04/04/2013, 12:12

Citation:
Envoyé par Jen2111 Voir le message
Je pense que cest le role de la rsg de mettre les choses appropriés dans son contrat. En meme temps, si le parent signe, il accepte, dans ce cas-ci, de ne pas savoir quand seront les vacances, ni le nombre, donc pour moi, cest pas plus la faute de la rsg que du parent. La rsg aurait du dire au moins le nombre de semaine, et un environs pour quand elle serait prise. Pour moi cest une marque de respect. Ainsi quun délais maximum pour aviser, un délais raisonnable. Par contre, si le parent a signé en acceptant de ne pas avoir de délais, ou encore en acceptant de ne pas savoir quand ni combien de vacances, cest son choix aussi. Moi non plus je ne signerais pas un contrat sans le savoir, mais cest le choix du parent de signer ou non.
Pour ma part, dans mon coin, il y a suffisamment de garderies offrant tous différents choix pour les vacances, le nombre, la durée, payable ou non, pour que le parent puisse faire un choix. D'autres facteurs sont parfois plus importants pour un parent donc il accepte plus de vacances, dautres le contraire.
Bien Dit
Dans plusieur secteur, les parents n'ont pas grand choix, quand les place a contribution reduite sont combler avec une liste d'attende de plus de deux ans, on a pas grand choix. C'est ce que je trouve plate pour les parents, d'etre obliger d'accepter des vacances comme ca en raison d'une penurie de garderie qui on plusieurs RSG.

Réponse avec citation