Afficher un message
non lus
  (#7)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 04/04/2013, 11:51

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
Moi j en fait 1 par mois de sorties éducative. Les parents de moins de 2 ans sont obliger de venir. Après ça si il ne veulent plus c est correct pour moi avec mon groupe.pour le voyage ment je pars avec ma voiture et si j ai les 6 mon conjoint vient avec moi. J en fait aussi en autobus scolaire avec des collègues quand c es t fort loin.j ai toujours eu des parents volontaire pour venir même pour les 3 ans et plus. On est souvent plus d adulte que d enfant d ailleurs
Je te donnerai le lien de mon site web pour que tu vois nos sorties si tu veux envoie moi un mp.
C'est super une sortie par mois!! Je suis un peu (beaucoup) jalouse!

J'aimerais beaucoup me permettre ça moi aussi! Nous allons au parc, aux jeux d'eau et à la bibliothèque régulièrement, mais les sorties qui requièrent une voiture n'ont lieu qu'une fois par saison environ... Donc 4-5 fois par année.

Pour répondre au poste initial, j'utilise ma voiture et j'y vais avec mon mari et un parent accompagnateur.

Ça se passe toujours très très bien! Ça change complètement de la routine!

Si mon mari pouvait se libérer plus souvent de son travail, nous ferions plus de sorties avec la garderie.

Réponse avec citation