|

04/04/2013, 12:52
M'excuse mais j'ai une voiture neuve! Et ont m'a demandé à quel fréquence JE voulais payer, quel jours de la semaine que JE voulais faire le paiement... etc...!
J'ai même négocier un chiffre rond pour mon prêt! Donc, oui j'ai eu de la flexibilité en tant qu'acheteur!
Encore une fois, je dis que la décision final revient à la RSG, mais avant de dire qu'un consommateur n'a aucune flexibilité faut en être sure à 100%.
Encore une fois, Jacynthe32 ne nous a pas spécifier exactement comment c'est inscrit à son contrat... donc, ont ne peut pas savoir si la clause est tout simplement pas clair et que le parent à signé en ne comprenant pas complètement cette clause, et que maintenant qu'elle lui est expliqué, que ça la met dans le trouble!
Encore une fois, nous n'avons qu'un seul côté de la médaille et ont assume certaines choses... donc ont commente selon notre vision bien parsonnelle, avec appuie sur des faits d'un seul des deux parties impliqués!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|