04/04/2013, 12:44
Bien moi il le savent un an d'avance, ( à la signature des contrats) les journées de maladie ne sont malheureusement pas prévisible...et si je doit finir plus tôt ma remplaçante sera la. J'écrit simplement ce que je prend et ce que j'offre, si tu signes il faut être sur que tu acceptes en intégralité ce qui est écrit...Mais tsé j'ai beau prendre une heure, passée point par point mon contrat sa reste que sur 5-6 familles y'en reste toujours au moins 1 que sa fait pas l'affaire même s'il savent tout à l'avance! C'est comme ça , j'ai déjà suggérer à une maman d'inscrire son enfant ailleur parce que je ne pouvait répondre à ses besoins, bien elle veut pas changer, mais elle continue à me tanner avec sa.... Bref si le contrat est claire et net, que tout est prévue depuis longtemps, que les clients ont apposé leurs signatures en connaissance de cause, il doivent assumé.
Par contre si rien n'est clair au contrat concernant les vacances et que les délais sont court je comprend un parent d'être frustrée, c'est pas tout le monde qui peut se revirer sur un 10 cents ! LA CLÉ : un contrat avec des vacances claires et nets...s'ils sont pas sastifait et ont signé ,au moins on peut se consoler en se disant qu'on à rien cacher...
|