Afficher un message
non lus
  (#2)
sweetie-pia
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Par défaut 04/04/2013, 13:10

Ses vrais que se n'es pas si facile que sa. mais une foi parti mon kiki sa y va!

premierement, demande au amis de qu'elles themes ils aimerait parler de, passe une matinee avec te minis a parler de sa. ecrit le tout.

Le lendemain, au repos de tes minis, prend 30 min sur le 2 hrs et va sur le net et cherche. il y a plein de site ou tu peut trouver de tout tout tout!!!! en 30 min tu as le temps de trouver au moin 3-4 themes. le dollorama, le meilleur amis de l'educatrice hihi

tu imprime en double, et tu te fait des livres que tu garde toujours une copie alors tu n'es pas oubliger de tout refaire tes recherche a chaque annees, et a chaque annee tu rajoute un peut de materiel

j'ai viree folle au debut moi, j'ai une 10aine de livres, tout plastifier, et j'ai meme inventer telleemnt de choses, je me couchait a des 1 hrs du matin! hihi mais j'ai tellement de materiels ses meme pas drole!

tse, faut pas vire fou non plus, ses pas avec les bricolage que les amis apprend, vire une table a l'enver et voila un beau bateau, met tout les chaise une derriere l'autre voila un beau train, jette une grosse couverture sur la table voila une caverne, prendre une marche es telleement educatif, jouer a chaise musicale, faire de la peinture a doigts,

moi, septembre prochain, au diable les themes a tout les semaine, (sa fait 12 ans que je fait des theme sa sera ma premier annee que j'essaye) on va decider le jours meme de quoi on parle, de quoi on bricole, de quoi on joue!

VIVRE LA LIBERTER

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié sweetie-pia pour ce message: