Afficher un message
non lus
  (#24)
charlotte1978
Compte fermé
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 318 fois, 581 msg
Par défaut 04/04/2013, 13:15

Mèrepouleqc, très bon point. On visite tellement de garderies affreuses que quand on trouve la perle rare, on accepte le contrat malgré le problème des vacances et on se dit qu'on s'arrangera. Bien sûr il faut que le délai et la durée des vacances collées soit raisonnable. Dans mon cas, ça ne l'est pas, mais comme je disais hier c'était correct parce que j'étais en maternité. Cette année c'est problématique, mais quelle est ma solution? déraciner mon enfant d'une gardienne qu'il adore, des amis auxquels il s'est attaché?

Jusqu'à présent nous ne connaissons pas les dates de vacances, et nous ne sommes pas sûrs si ça va être 4 semaines ou pas comme l'année dernière. Si c'est le cas, nous allons être dans la schnoutt!!!

Enfin, comme vous dites, c'est une affaire de gestion d'entreprise, mais ce n'est pas parce qu'on peut chercher ailleurs qu'on veut le faire. Les sentiments et la stabilité de nos enfants sont en jeu, donc c'est pour cette raison que j'encourage les rsg à retrouver les parents à mi-chemin. Vous n'êtes pas le dépanneur ou la gym, parce que quand ceux-là ferment, je ne le remarque même pas, mais quand vous fermez, c'est bien plus délicat.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié charlotte1978 pour ce message: