Moi aussi je suis dans le jus pas mal 7jours sur 7 !!
Mes trucs.. je délègue!!! J'envoies ma mère au dollorama, à la papeterie... je demande à mon conjoint de découper mes gabarits quand il ne fait rien devant la tv

J'utilise beaucoup l'inspiration du moment... genre si on voit une avion passée et qu'on se met à parler d'avion ben le bricolage de la journée ce sera sur les avions... J'ai des sacs ziplocs avec des formes pré-découpées pour leur facilité la vie. Encore mon conjoint qui s'en charge... c'est découpé ou la moppe... donc il découpe

Mon meilleur truc c'est d'avoir à peu près tout ce qui existe pour faire du bricolage et en grande quantité hahaha
Je passe en moyenne 20 minutes par jour au bricolage... après ça c'est le bordel hahaha
Je n'ai pas de plein pré-établis les enfants me demandent si c'est le temps

Ils connaissent mieux mes horaires que moi

Après la collation du matin, bricolage ou pâte à modeler ou dessins dépendamment de l'énergie dans l'air... parfois je saute le bricolage et on va directement dehors si il y a trop de Speedy Gonzalez ce jour-là
Je ne me mets pas de pression... si le bricolage est pas terminé il est pas terminé...
On en refait un autre le lendemain ou si c'est un thème précis ou un cadeau pour papa ou maman on prend plus de temps et le bricolage est plus élaboré. Sinon, je veux plus qu'ils apprennent à manipuler les ciseaux et la colle avec aisance parce que juste coller les yeux ou vont les yeux c'est complexe à 2 1/2ans

Mais ils adorent ça

On reste dans la simplicité... on est pas au bac en art plastique