Afficher un message
non lus
  (#10)
MèrePouleQC
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 347 fois, 660 msg
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
Par défaut 04/04/2013, 13:25

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Je suis d'accord avec mes consoeurs même que j'irais plus loin... je ne crois pas que en tant qu'éducatrice il soit de notre devoir d'amorcer l'apprentissage de la propreté, c'est un domaine de papa et maman... la garderie est une continuité de la maison. Je ne crois pas que je serais très contente si ma rsg prenait les devants, on a tous nos manières de procéder.
Je suis d'accord avec toi, en partie et en général mon capitaine, J'ai une maman ici qui s'attend à ce que moi je m'occupe de tout lui apprendre à sa souris car le petit est ici beaucoup plus qu'à la maison (en fait de temps de réveil of course!) Il y a des parents qui sont visiblement dépassés par tout ce qu'il y a à apprendre à un enfant et ils ont peu d'énergie ou pas le temps de faire ce qu'il faut. C'est toujours des "Qu'est-ce que je vais faire?" ou "Tu fais quoi toi avec ça? Moi je sais plus"

Dans certains cas: Je nous vois un peu comme la version du 21iè siècle de la gouvernante. Papa et maman sont super occupés à faire ce qu'ils ont à faire et si le temps qu'ils ont avec leurs enfants peu être du temps pour profiter les uns des autres... et bien tant mieux. Autrement dit je ne jugerais pas si vite Combava

On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MèrePouleQC pour ce message: