Afficher un message
non lus
  (#27)
Chouettee
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Par défaut 04/04/2013, 14:08

Citation:
Envoyé par loverlyangel Voir le message
Personellement moi je trouve ca plate que les parents doivent ce conformer sur tous , et que si le parent paye a temps que il ne devrait pas avoir de probleme sur la date exacte. Chacun a son propre budget a suivre et pas tous les parents veulent ou peuvent suivre le budget des RSG....Je parle pas pour moi personellement car je fait les paiments selon ce que ma RSG demande , mais elle m'a dit des le debut elle est flexible en autant que je la paye, 2 jour tuera pas personne....

Je vous invite a possiblement sonder plusieurs parent sur leur frustration aves les RSG. C'est peut etre que c'est un forum et tous y passer mais tous ce que je lis dernierement cest comment les parent respect pas, comment les parent ne fond pas le necessaire pour discipliner les enfants, comment les parents ne respect pas le contrat... Oui je suis d'accord sur plusieurs sujet mais de la a dicter les DATES exact que un parent doit payer c'est trop. J'en ai assez de voir que les parents DOIVE se conformer au exigences des RSG sur soit les paiements ou les vacances, ou comment doit se comporter l'enfant, comment discipliner son enfants etc.

contrateur, femme de ménage, déneigeur, traiteur je me conforme à leurs termes de paiements et de vacances et je ne vois pas beaucoup de plainte à leur égard et personne m'a sonder.

C'est normal que c'est la personne qui offre les services qui dicte combien et quand. Pourquoi c'est différent pour une RSG

Garderie Les P'tits Renards
http://ptitsrenards.webs.com

Dernière modification par Chouettee 04/04/2013 à 17:23.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chouettee pour ce message: