Afficher un message
non lus
  (#3)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 04/04/2013, 14:19

Comme tu le dit, probablement que tu t'en met trop lourd sur les épaules!

Moi comme maman, je ne m'attend pas nécessairement à ce que mon enfant soit toujours stimulé et occupé avec des thèmes ''x'' et ''y''. Bien sûr que c'est intéressant et qu'on aime ça comme parent de savoir qu'il a des activités à la garderie, mais de savoir que notre enfant S'AMUSE tout simplement, ça fait autant plaisir!

Moi l'été dernier, à l'ancienne garderie de mon fils, il arrivait parfois que quand j'allait le chercher, j'apprenait qu'ils avaient passés la journée entière dehors (même le dîner!), à jouer à différentes choses, mais sans nécessairement que ce soit hyper structuré. Des jeux libres, des petits jeux dirigés comme les ballons, bulles, etc..., mais bon on s'amuse et c'est tout! Moi j'ai toujours trouvé ça correct, et quand je voyait le beau sourire dans la figure toute ''crottée'' de mon coco (sable, boue, popsicle, etc...), moi je me disait qu'il venait de passer une très belle journée!

L'été s'en vient, profites-en pour T'AMUSER avec tes mousses, et profiter du beau temps et du plein air! Ça fait du bien à tout le monde, RSG comme enfants!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: