|

05/04/2013, 09:27
Je crois que l'on peut manger santé sans manger bio. Ici c'est très santé et varié (viande maigre, poisson frais, tofu, légumineuses, pain pâte et riz brun, ++++ de légumes et fruits, etc.) Je cuisine tout maison, même mon yogourt. Mais rien de bio. Mon épicerie me coûte déjà entre 250-280$ par semaine alors imaginez avec du bio, je serais obligé d'augmenter mon tarif qui est déjà à 27$ par jour.
Oui, ça doit exister des garderie qui servent du bio, mais il n'y en a pas beaucoup et elle doivent charger 30-35 voir même 40$ par jour!
Mais pour jaser avec plusieurs responsables en garderie dans mon coin, laissez-moi vous dire que j'ai souvent entendu des choses épouvantable ... macaroni/saucisses ...non ce n'est pas un mythe...ou bien que des légumes congelés, rien de frais, ou hot-dog, croquettes et frites. Moi ici c'est non. Du fast food jamais! Je laisse ça à la discrétion des parents.
Quand vous aurez choisi votre service de garde, n'hésitez pas d'arriver sur l'heure du dîner juste 1 fois ou 2 (trouver-vous une excuse au pire) juste pour voir les assiettes qui sont servis aux enfants. Vous serez alors certaine de ce qui vous a été dit par rapport à la réalité! Bonne chance dans votre recherche!
|