Discussion: Découragé !!!
Afficher un message
non lus
  (#3)
MèrePouleQC
Indomptable
 
Avatar de MèrePouleQC
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 1 347 fois, 660 msg
Inscription: novembre 2012
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
Par défaut 05/04/2013, 13:33

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
C'est pour éviter ce genre de situations que je lis tout le contrat avec les parents lors de la signature. Pour les fériés, j'affiche la semaine avant dans ma porte et je le rappelle de vive-voix aussi, comme ça, ils n'ont pas d'excuses.

Tu as bien fait de leur retransmettre le contrat par courriel et de leur demander de le lire, mais le feront-ils vraiment? Personnellement, j'aurais opté pour une rencontre et j'aurais révisé le contrat avec eux.
Je lis les contrats avec mes clients et cela n'empêche pas qu'ils "oublient"... Si vous allez à la banque par exemple pour renégocier votre contrat d'hypothèque , que vous ayez ou pas fait des recherches au préalable, les détails et informations seront mélangés et nébuleux peu de temps après. Et ce même si le responsable a pris le temps de vous expliquer.

Un contrat écrit est fait pour que les détails soient clairs et précis ainsi que pour s'y référer au besoin. Il est bien à mon avis que Nanie53 les ai dirigés vers celui-ci pour se rafraîchir la mémoire. C'est leur responsabilité que de vérifier les clauses d'un contrat auquel ils se sont engagés.


On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.
   
Réponse avec citation