Discussion: Tomber du parc
Afficher un message
non lus
  (#2)
charlotte1978
Compte fermé
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 318 fois, 581 msg
Par défaut 05/04/2013, 20:01

Citation:
Envoyé par princesse amaroula Voir le message
Bonjour a tous.
Mon plus jeune de 12 mois a reussi a sortir du parc ou plutot tomber du parc.quel malaise lorsque j ai entendu un boum j accourt dans la chambre en me disant ben voyon ca ce peut pas qu un des enfants aie reussi a sortir et quand j entend les pleurs et que j ai decouvert mon petit loup en dehors du parc je me mets a lui faire un inspection de la tête au pied tout en le consolent ouf rien trouver mais maudit que je me sens mal. Est ce que cela vous est deja arrivé.
C'est arrivé à mon neveu qui avait le même âge... et lui, c'était Houdini dans une vie antérieure .

En tout cas il a eu un gros bleu sur le front, avec une bosse comme les dessins animés. Comme il était sous la garde de sa grand-mère ce jour-là, elle avait décidé de ne pas l'emmener aux urgences ou de contacter mon frère. En tout cas je te confirme qu'il est toujours en vie et qu'il est devenu encore plus aventurier depuis cette affaire. Donc là pour dormir on a entièrement vidé sa chambre, à part un matelas sur le sol. Il fait effet de prisonnier en chine

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié charlotte1978 pour ce message: