06/04/2013, 07:52
Je ne m'inquièterais pas à ta place.
Tu as surement juste un peu plus utilisée ton sein droite que celui de gauche, et le résultat donne celui que tu connais!
Tu n'a qu'à stimuler ton sein gauche davantage en tirant ton lait toutes les deux heures en alternant avec ton allaitement. Et aussi vite que tu ne t'en apercevra, ta production sera revenu. Le but est de rééquilibrer ta production.
Je sais que ce ne doit pas être évident de voir une aussi grande différence mais si tu fais ce que j'ai mentionnée ci-haut, étant donné que tu as l'air d'avoir une très bonne production, je penses qu'en dendans d'une semaine environ, le tout devrait être rentré dans l'ordre! Ne lâche pas, ça prend un certain temps avant que ça revienne. Il est sûr que tu ne verra pas de résultat flagrant après 48 heures.
N'oublie pas, le secret est de stimuler pour augmenter la production! Pour résumer, afin de rééquilibrer ta production, tire davantage celui de gauche mais continue de stimuler celui de droite pour ne pas déséquilibrer celui-ci. Et essaie de prendre ton lait égale des deux seins après. Une alternance gauche-droite! Un petit truc, met un bracelet sur ton poignet du côté que tu as allaiter en dernier. Comme ça, tu sauras de quel côté tu as allaitée et tu pourras être égale!
Dernière modification par véroune 06/04/2013 à 08:00.
Motif: ajout
|