|
au secours !!! :) -
06/04/2013, 15:43
oui cout de bricolage c moi qui paye location elle ma dit quelle allait me charger au allentour de 200$ . enfait tout est a ma charge . c moi qui paye tout . la nouriture c elle qui la fait mais je vais lui payer, elle voulait me charger 5$ par enfant par jours vue que le gouvenement donne sa mais jai entendu dire que sa ne fonctionne plus comme sa.... tk il faut que je retourne la voir pour arranger le tout avec elle lui dire si je suis daccord et si non comment moi je voirais sa ..mais jai aucune idee comment je devrais proceder !! je suis vraiment indecise.... je ne sait pas si je fait un bon move ... quesque vous en penser ? au secours lol sa fait 3 jours que je ne pense qua sa, je dort Presque pas jen reve meme! il faut que je decide vite car si je decide dembarquer dans ce projet jai 1mois pour organiser tout sa ( jai deja pas mal de chose, deja 3place de combler ) jaimerais tellement que sa marche , jai besoin de suggestion ,des conseils de savoir ce que vous en penser comment vous trouver lidee ?
Dernière modification par litle_angel 06/04/2013 à 16:26.
|