Discussion: Ma fille......
Afficher un message
Avez-vous pensé???
non lus
  (#2)
guigui
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut Avez-vous pensé??? - 06/04/2013, 18:42

Chère Marie,

J'ai bien lu tous vos posts... Avant d'être avec cette éducatrice, avez vous eu des discussions par rapport aux comportements de votre fille avec les autres éducatrices du moment. Avez-vous pensé que l'éducatrice de votre enfant adore votre fille et qu'elle est très à l'écoute de votre enfant? Peut être la sent-elle malheureuse? L'éducatrice veut peut-être trop le bien de votre fille. Préfériez-vous qu'elle ignore votre enfant quand elle ne veut pas participer? Peut-être qu'elle a des craintes pour votre fille et que l'éducatrice n'est pas capable de s'empêcher d'essayer d'aider votre fille. Connaissez-vous le fonctionnement du CPE? Le CPE préfère sûrement que les autres éducatrices ne vous communique pas le ''négatif'' de votre fille. Je n'ai aucun doute qu'il doit être extrêmement difficile de recevoir de tels informations sur notre fille. Vous êtes les parents mais lorsque vous confiez votre enfant à une RSG ou une éducatrice... peut-être qu'elle l'aime différent de vous mais aussi fort.

Bonne chance!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié guigui pour ce message: