Afficher un message
non lus
  (#2)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 07/04/2013, 16:12

Personellement, je pense que la question n'est pas tant de savoir si cest sur facebook, si les autres (la famille) peut le voir, si cest une seule fille ben décolleté ou une vingtaine en bikini, s'il s'est rincé l'oeil ''normalement'' ou a été plus loin. Le fait est que TOI, sa conjointe, ca ta déranger. Que ca soit par jalousie, par orgueil, par tristesse de réaliser que ton homme faisait ca, peu importe. Ca ta dérangée, cest ton droit et tu devrais lui en parler. Je suis d'avis que tous les etres humains, hommes et femmes compris, peuvent ressentir du désir, trouver une autre personne attirant, meme en étant follement amoureux de quelqu'un. L'amour et le désir ne sont pas toujours relié. La beauté est partout, ce nest pas parce quon la remarque quon aime moins son conjoint ou sa conjointe. Toutefois, ici il ne s'agit pas de débattre sur: avait-il le droit de trouver ces filles jolies en bikini, ou était-ce normal parce quil est un homme? La question je crois est plutot: est-il normal, ou acceptable (pour la conjointe) que son homme lui manque de respect en affichant par des photos, des liens, des commentaires grossiers, cette attirance, ou ce fait que ces femmes sont effectivement jolies. Pour ma part, je trouve que oui il s'agit d'un manque de respect car ca te blesse. Peut-etre il ne le savait pas, il ne lavais pas vu comme ca. Tu dois donc lui en parler. Si ce nest pas la premiere fois, sil est au courant de tes sentiments face a ces gestes, alors il ne changera surement jamais et cest a toi de voir si tu acceptes ou non ce comportement dans votre vie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message: