Afficher un message
non lus
  (#24)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 07/04/2013, 17:43

Bonsoir charlotte1978, je ne dis rien
Ha si , je dis quelque chose, l'épisode pompiers c,est pour te faire plaisir que j'avais fait cela car pour moi ils sont trop jeunes.
Je les trouve beaux sans plus .
J'aime ton sens de l'humour madame
Cela me fait penser à un contexte.
Le gars en question me courtise, il répare ma voiture et un énorme calendrier où l'on apperçois 5 filles pulpeuses en petites tenues dans des positions suggestives toutes cordées dans un big truk avec une caisse de bierre.
Je regarde le calendrier et regarde l'homme tout sourire et les yeux brillants.
Je regarde encore le calendrier et l'homme ensuite , lui tout fier.
Je lui demande si il aimerait être parmi les donzelles un oui puissant en s,en décrocher la tête me répond.
J'éclate de rire et lui surpris me demande pourquoi.
Cela fait vraiment parti de tes fantasmes que le lui répond.
Un autre oui décrocheur de tête en me disant qu'aussi la réalité serait bienvenue.
Je redouble mon éclat de rire
Je lui explique qu'après 2 bierres et 10 minutes tout serait terminé pour lui
Depuis ce temps ma voiture va mal
Citation:
Envoyé par charlotte1978 Voir le message
Mais Ying Yang ne peut rien dire, parce que c'est elle qui nous a régalé avec des photos indécentes de pompiers il n'y a pas si longtemps...

Oui, Ying Yang est la source du mal dans notre société hypersexualisée où la réification des hommes et des femmes est de mise

Personnellement je n'ai jamais été dérangée par les hommes qui échangent/affichent des photos de filles en tenue légère... mais je suis toujours dégoûtée par les filles qui acceptent d'être photographiées ainsi. Pour moi la prostitution commence logntemps avant la transaction physique...

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Dernière modification par YING YANG 07/04/2013 à 18:23.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: