Afficher un message
non lus
  (#10)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Par défaut 08/04/2013, 13:40

Ma chère je suis passée par la, v'la de ça pas si longtemps, à part me rendre vraiment malheureuse et commencer à beaucoup moins aimer mon travail. Mon conseil fais toi payer et arrête tout, moi aussi sa commencer comme sa, manque des sous pi bla bla... je suis monoparentale ... J'ai habituellement de la compassion, mais malheureusement quand je vois que sa se gâte( char '' f'lanbaneuf'' et fait la vie (sortie, bière) oui oui vivre facebook...bien ma compassion diminue) Sérieusement j'en ait une maman monoparental et elle m'a toujours payer... et quand y'a une semaine qu'elle est plus serrer je retarde à déposé son chèque ( c'est arriver une-deux fois, et si sa serais toutle temps, sa passerait pas). Ce genre de parent là va te gruger ton jus, ton temps et ton porte feuille. Quand c'est rendu que tu dois tout le temps ''menacée'' quand il ne paie pas, tu te sens vraiment pas bien et sa enlève beaucoup de plaisir à ton métier. Fais ce que tu veux mais j'ai été dans la même situation et sa été un ''flop'' total! Fais toi toujours payer le lundi pour la semaine en cours... si on te dit que c'est pas légale bien oui! Qu'il appelle à l'OPC bonne chance !

Réponse avec citation