J'ai un ti bonhomme ici qui à poussé pendant 2 mois, c'était sa manière de se protéger du changement. Maintenant c'est un amour quelque p'tites tapes ici et la...mais tsé c'est un enfant, pas un biblo! J'en revient juste pas comment les enfants ne peuvent plus être enfant, ils doivent être de petits adultes et pas déranger! Sérieusement si t'a une garderie et que tu veux pas entendre chialer, crier, pousser,taper bien change de job! C'est pas aimer son travail vouloir garder des enfants qui dérangent pas en tuka .....
Ça commence à être le reflet de la société, quand il rentre à l'école ils les bourrent de ritalin comme sa y'ont des bonnes notes pi sont '' gelé bin raide'' sa fait qui dérange plus personne

. C'est rendu que 15 élèves sur 25 son TDA,TED ET eccttt.... Je comprend pas que les médecins donnent sa comme des vitamines. Y'a même un psychiâtre qui à fait des recherches la dessus et il capotait vraiment qu'autant d'enfant en prennent , seulement 1 % des enfants en aurait besoin .... Pour avoir vu l'effet du ritalin sur certains enfants ayant aucun trouble en garderie (seulement très actifs, mais rien d'anormal) maintenant quand on les voit son mort dans l'âme................... sa m'écoeure comment on bourrent les jeunes de cochonneries pour qu'ils dérangent pas et qu'il soit moins tannant! Ne penser pas que je parle à travers mon chapeau, au nombre de fois que j'ai entendu un parent « à son prochain r-v je lui fais prescrire du ritalin»tsé quand c'est rendu qu'un parent peut faire prescrire des médicaments qui agissent sur le cerveau comme des bonbons y'a des questions à se poser, et même certains profs sont bien content quans les tis tannants soit bien geler... J'ai hâte de voir comment il vont gérer leur vie sans médication plus tard, je sens que le nombre de dépressions va monter en flèche !C'est ma montée de lait de la journée mais y'a quand même matière à réflexion, ou s'en va notre société? quel est la place des enfants ???