Discussion: Saison des amours
Afficher un message
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 08/04/2013, 15:59

Bonjour Caroline S,

Je t'écrit et j,ai les larmes aux yeux tellement je rigole.
merci j'en avais de besoin.
Tu es tout simplement génial dans la manière de raconter l'évènement et comme j'ai une imagination fertile et bien c,est comme si j'étais avec vous.
À mon tour,
Cela remonte à quelques années.
J'ai ma gagne et une copine qui nous accompagne.
Je ne tue pas les mouches et préfère leur offrir le côté jardin.
Donc je viens pour ouvrir la porte et un des enfants me fais remarquer les 2 mouches embarquées une sur l,autre sur la poignée. ( mes yeux étaient ailleurs)
La question arrive.
'' Pourquoi ils sont une sur l'autre'' ( dans mes mots à moi)
Et j'entreprend de leur expliquer le cycle de vie du règne animal.
Tous nos yeux sont rivés sur les 2 mouches.
Et PAF ma copine d'une coup de claque tue les 2 mouches.
J'en ai eu pour quelques moment à consoler les enfants.
Merci encore pour la rigolade
Citation:
Envoyé par Caroline S. Voir le message
Sans la vouloir ma fille (la plus vieille) à eu droit à un cour de sexualité accéléré! Voici la petite histoire:
Sur le toit de la cabane pour enfants dehors, il y avait deux tourterelles. J'appelle donc ma fille en lui disant de venir voir les deux tourterelles. Sur ce le mâle commence à gonfler son plumage, j'explique donc à ma fille qu'il courtise la femelle de cette façon. Ensuite les deux tourterelles se bécotent, encore une fois j'explique à ma fille que c'est leur façon de se témoigner leur affection. Et là sans qu'on s'en attend vraiment (quoi que je devrais venir voir la chose, c'est trompeur des tourterelles, sa semble pas déplacer non plus) MONSIEUR tourterelle grimpe sur le dos de madame tourterelle en sans donne à qui mieu-mieu! Ma fille scandalisé me lâche un pourquoi il lui saute dessus!!! Heu... c'est une autre façon de lui dire qu'il l'aime ne tant fait pas il ne lui fait pas mal... vient dont me montrer le dessin que tu faisais.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: