Afficher un message
non lus
  (#6)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 08/04/2013, 18:38

Bonsoir Loulou
Si tu mentionnes que tu n.est pas certaine de comprendre d'après moi tu as déjà une idée de ce qui s,en vient.
Les changements sont déjà en marche.
Le fait que l'on attribue 15,000 ou 18,000( je ne me rappelle plus) places en Garderie et CPE et non en milieu familial est déjà quelque chose.
Le fait qu,à Montréal la loi est passée pour obliger les enfants de 4 ans de fréquenter les milieux scolaire cela veux dire que bientôt cela va s'étendre aux alentours.
Et d'un autre côté ils coupent les effectifs et les ressources dans les milieux scolaire.
Je n'ose imaginer comment cela va se passer.
Donc une clientèle de moins pour les milieux familiaux confondus.
Je m'arrête ici.
Ils vont réussir à désensibiliser la majorité des enfants en les mettant dans des styles institutions au lieu de leur offrir des milieux familiaux.
Avant les enfants faisaient parti du noyau familial de leur milieu de garde, depuis que la plupart des milieux se sont doté de locaux que pour le milieu de garde, et bien cela a amené la fameuse surtaxe INR et tout ce qui s,en suit.
Bon pas de politique ce soir
Bonne soirée Loulou
Citation:
Envoyé par Loulou! Voir le message
Qu'est-ce que va changer YING YANG au juste ? Je suis pas certaine de comprendre.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: