Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 08/04/2013, 18:52

Merci Charlie Angel et wow
Un enfant sur 100 est autiste. Laurent Mottron, psychiatre et titulaire de la chaire de recherche en neurosciences cognitives fondamentales et appliquées du spectre autistique de l'Université de Montréal, précise : « C’est 1% de la population qui est touchée avec une variation de plus ou moins 0,5% ». C’est souvent vers l’âge de 18 mois ou 2 ans que la famille élargie ou les éducateurs en CPE remarquent chez l’enfant « quelque chose de bizarre », explique M. Mottron. « Ce sont d’excellents détecteurs », dit-il.
Citation:
Envoyé par Charlie Angel Voir le message


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation