Afficher un message
non lus
  (#5)
véroune
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 105 fois, 66 msg
Par défaut 09/04/2013, 07:53

Bon matin à toi Ying Yang et merci de ta réponse!

Pour l'affiliation, il le fond dans mon coin. Je me le suis fait proposée. Donc, reste à savoir si je peux faire mes stages d'AEC chez moi, en étant affilié et non-accrédité. Dans le fond, être affilié c'est l'attente de l'accréditation, est tout les cas, dans mon cas à moi! J'aurais tout de même une responsable du BC qui me rendra visite à quelques reprises. Reste à savoir s'il peuve me l'envoyer pendant mes stages... (Je viens de te relire et j'ai vu que tu disais que nous devons être accrédité pour pouvoir faire nos stages dans notre MF. En est tu certaine que même afilié, ça ne se fait pas?)

Et oui, tu as bien compris! Je désires suivre une formation pour mes connaissances à moi. Je crois que je serais davantage capable de procurer des soins optimales à mes ti-tou si j'ai une formation. Être en mesure de faire des jeux pour un groupe d'âge ciblé afin de les aider à se développer, intervenir adéquatement en cas de crise, cibler d'éventuels problèmes comportemental, etc... En ce moment, je ne connais rien sur leur dévelopement (j'ai une petite fillette de 14 mois) ainsi que sur les façons de les aider à se développer par le jeux. Pour ma confiance, ce serait optimale!

Donc pour résumé ce que vous me conseillez:

Travailler à temps plein, SANS ÉTUDIER, me ramasser des sous et partir mon projet. Acheter tranquillement le matériels et monter mon sous-sol. Faire la demande d'accréditation à ce moment-ci, juste pour me mettre sur la liste d'attente.

Lorsque je me sens prète et que mon sous-sol est à mon goût, ouvrir mon MF et là, commencer mes études. Effectuer un suivi auprès du BC pour mon accréditation.

Suis-je pas pire?!?!? :-)

Je me demandais, si l'accréditation allait bon train et que le BC serait prèt à m'accréditer rapidement mais que mon MF n'est sois pas encore monté, donc rien de fait du tout ou en devenir, ayant un peu de fait, vais-je perdre ma place?

Dernière modification par véroune 09/04/2013 à 07:55. Motif: correction

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié véroune pour ce message: