Afficher un message
C'est tu seulement moi
non lus
  (#1)
erika22
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 32 fois, 21 msg
Par défaut C'est tu seulement moi - 09/04/2013, 08:44

qui trouve ça vieux ou bien vous aussi?

J'ai un ami qui ne boit son lait chauffé que s'il est coucher ou semi- coucher .

l'ami aura 15 mois à la fin du mois.

là depuis hier je l'assois direct dans sa chaise et lui donne au gobelet mais le gros hic c'est qu'il ne boit pas. donc je doit le mettre dans la chaise de bébé vibrante coucher et là il clean son lait.

et il ne boit pas son lait chauffé dans le gobelet il ne le boit qu'au biberon. le gobelet il boit de l'eau et du jus mais pas le lait.

je trouve ça bien platte car je perd 10 minutes à ce qu'il boit dans sa chaise.

Oui je donne la nourriture aux autres pendant ce temps mais lorsqu'eux ont terminé il faut qu'ils attendent l,ami en question car lui comme il a pris 10 minutes prendre le biberon...bien il est 10 minutes en retard sur le repas ou la collation.

j'ai demander aux parents si à la maison ils ont commencer à le faire boire le lait au gobelet, et assis...ils me répondent que non pas encore qu'il est encore petit.

je leur mentionne qu'ici j'essai et que s'ils le font chez eux ca serais facile.... mais comme il m'en parle pas et qu'il y a aucun avancement ici je ne crois pas qu'ils le font.

bref c tu moi qui va trop vite ou bien c vieux un peu pour ne pas être capable de boire son lait assis.... je sais que c'est un caprice.

j'aurais tellement le goût je lui donner son lait dans son gobelet assis et il boira ce qu'il boira ( car il prend quelques gorgés pareil) et à la collation p.m. il va boire son eau s'il a vraiment soif mais bon je me dit que le lait est important aussi

Dernière modification par erika22 09/04/2013 à 09:03.

Réponse avec citation