|
A Vendre Trousses D'activites Ziraf + Tuladi -
09/04/2013, 11:05
BONJOUR
J'ai plusieurs trousses à vendre 9 trousses ZIRAF + 2 trousses TULADI
Vendu à l'unité ou pour le lot 240$ description ci-joint :
TOUTES les trousses sont vendu avec le restant de matériel de Bricolage, toutes les affiches, les fiches d'activités, cahiers de l'éducatrice et parfois plus selon.
ZIRAF :
Trousse Septembre 2012 : La parade des amis, la rentrée des artistes (avec en plus 1 cahiers d'activité enfant) 20$
Trousse Fév 2012 : st-valentin, les pirates (avec 1 livre d'activité enfant) 20$
Trousse Oct 2012 : la Météo, halloween (avec 2 livres d'activité enfant + beaucoup de matériel brico) 25$
Dec 2012 : Noël autour du monde (4 livres d'activités enfants dont il manque la page de couverture qui avait était dessiné + beaucoup de matérile de brico, les fiches non même pas étaient découpé. 25$
Janvier 2012 : carnaval des neiges, taches de girafes, en avion (1 livres enfant) 20$
Avril 2012 : poules et cocos, jouons au restaurant (1 livres enfant, beaucoup de matériel brico) 25$
Mars 2012 : belles maisons, perro... quoi? perroquets (presque tout le matériel de brico au complet, 1 livre d'activité enfant mais page devant dessiné) 30$
Oct 2010 : Chouttes hiboux et compagni, sorcières d'hallowen (2 livres d'activités enfants) 25$
Sept 2010 ou 2011 je ne sait plus : a la maison 20$
TULADI : toutes les fiches sont plastifié d'origine cahiers enfant et éducatice relié en spiral
Nov 2011 : les moyens de transport, pays du monde ( avec 2 livres enfants et beaucoup de matériels) 30$
Dec 2011 : Noël 20$
Faite moi signe
|