Ça va avoir l'air niaiseux ou peut être pas mais moi je me force tout le temps plus pour bien nourrir les enfants parce que je sais pas c'est quoi qu'ils vont manger chez eux le soir!! Ils vont tu en boire du lait 3.25%? Ils vont tu avoir leur portion de légumes au souper ou ils vont manger du kraft diner? Est-ce que les parents achètent juste des bananes ou des petits pots de compotes de fruit sucrés et ils appellent ça "Mon enfant mange beaucoup de fruit!"
J'ai une maman qui vient ici, elle a budget pour la nourriture... elle a pas le choix elle est monoparentale et travaille au salaire minimum. Elle fait de son mieux et jamais je me permettrai de la juger! Ca fait parti de mon rôle de nourrir cette enfant pour qu'elle n'ait pas de carence alimentaire et qu'elle est tout ce qui nécessaire à son dévelloppement. Même si le soir elle mange une poutine... je vous assure que quand elle sort de chez moi elle a recu tout ce que son corps à besoin pour bien grandir... et c'est pas un verre de lait de plus ou quoique ce soit qu'un enfant va manger chez moi qui va m'empêcher de payer mon compte d'hydro