|
Le sommeil a 2 ans? -
09/04/2013, 14:09
Bonjour,
Je me questionne a savoir si c'est possible qu'un enfant qui dort bien la nuit peut avoir besoin de minimun 3 a 4 h de sieste par jour.
Il a 23 mois et sa maman le couche vers 19h30 le soir et le réveille vers 6h30 le matin.
Chez mois il est tout le temps fatigué du matin au soir il se plaint constament n'est jamais souriant . Au leve de la sieste il fait souvent une grosse crise. Pourtant je le couche avant les autres donc il dort 2h30 mais sa ne semble pas suffisant.
Et non je ne peux pas le coucher le matin car les siestes se font dans la salle de jeux pour les plus vieux. Et je ne peut pas le mettre dans une chambre car il a besoin d'une surveillance constante.
La seule fois ou je les vu de bonne humeur c'est une journée ou maman avait congé et qu'il s'est levé de lui même a 8h30.
Je lui ai suggéré de le coucher plus tôt le soir mais elle dit qu'elle ne peut pas.
Bref il me semble que c'est beaucoup 11h de sommeil plus,3-4 h de sieste
Qu'en pensez vous?
|