Afficher un message
non lus
  (#18)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Par défaut 09/04/2013, 14:40

Citation:
Envoyé par AnaïsNin Voir le message
Je vous remercie pour vos réponses, je vais suivre mon instinct et le bon sens et chercher une autre garderie.

Achoboodin: malheureusement ma nièce n'avait plus le droit de jouer avec les puzzle pendant une semaine, et c'est la raison qu'elle s'est plainte à sa mère.

Amulette: Il me semble que pour votre calcul de lait 3.25%, ça veut dire que 12 divisé par 5 jours c'est 2.4$ par jour, et que ce 2.4 divisé par 6 enfants ça veut dire 0.4 cents. Il me semble que le 30$ que je paie par jour pourrait très bien permettre de dépenser un peu plus que ce montant pour le lait de mon enfant, surtout que ce montant est, il me semble, entièrement déductible aux impôts de la responsable.
Il faut faire attention, la dame qui à vérifier les impôts de mon amie n'a pas voulu qu'elle mettrent les collations en déductible et la dessus je ment vraiment pas, sa dépend toujours du vérificateur que tu auras, peux de gens les ''astine'' de peur de payer plus.... mon amie continue de servir ces collations puisque c'est obligatoire...mais n'a pas le droit des déduire!! Vive notre gouvernement.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié makelou pour ce message: