Citation:
Envoyé par MissCat
A mon avis c'est important d'aviser le parent et de remplir un rapport d'incident pour se protéger en cas de poursuite, on ne sait jamais comment les choses peuvent tourner. Je ne suis pas le genre de rsg a téléphoner pour un rien.
Par contre une bosse dans le front et un état somnolent il est mieux que l'enfant soit avec son parent si possible. au pire juste téléphoner au parent pour lui expliquer la situation et de lui dire que si dans 1 heure l'état c'est empirer qu'il est conscient qu'il devra venir chercher l'enfant.
Dans mon cas, ma lasagne et mon ménage auraient pris le bord, une bonne raison de rien faire et de rester coller sur ma poupoune 
|
je suis tout a fait d'accord avec toi.
ici quand il arrive quelque chose, j'en avise toujours le parent, c'est a lui de voir si il vient chercher son enfant ou pas, mais cela m'est arrivé le mois passé, la boss était démesurée, j'ai téléphoné a info santé, et ils m'ont dit de contacter le parent et c'est a lui de prende la décision, mais de surveiller plein de point, si amorphe, n'a pas l'air bien, est chambranlant etc... il faut rappeler le parent et il doit venir chercher l'enfant et aller consulter avec l'enfant., rendu là ce n'est plus un choix. info santé prends nos coordonnés et le nom de l'enfant, cela nous protege en cas ou.
en un mot, je trouve que tu as bien fait ta job.