Discussion: Traiteur à Alma ?
Afficher un message
non lus
  (#2)
paysanne
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 11/05/2009, 20:17

Allo jellybeen, essai le traiteur Gastronomie plus, moi je suis follement vendu à eux. Ils ont un bon services, familial et surtout c'est tellement bon. Je te jure l'essayer c'est l'adopter. Moi mes tourtières je ne jure que par eux, sinon je les trouves pas mangeable (ou presque, ils sont vraiment une cote aux dessus) en plus elles sont aux mêmes prix que chez métro, mais un peu plus grosse.

Sérieusement j'ai essayer quelques affaires d'eux genre lasagne, sauce à spagetti, gâteau d'anniversaire, salade de fruit, salade de choux et c'est vraiment délicieux, à s'en lécher les doigts.

Je ne sais pas si cela te dit quelque chose, mais sa femme à les douceurs mgantique (une chocolaterie) avant ils étaient dans le parc industriel, mais là je crois que la chocolaterie est déménagée, mais que le traiteur est encore là. Mais ça reste à voir (son no de tel est dans le botin)

Ils font aussi de la tourtière chaude tous les midi (la petite à 7,00$ et parfois quelques unes ;a 14$) Le seule hic c'est que jusqu'à date, ils n'avaient pas de paiment direct, or il faut avoir l'argent. Mais la première fois, je ne le savais pas donc n'en n'avait pas et ils sont assez gentil pour prendre ton nom et numéro de tel et de te le charger la prochaine fois.

en tout cas, donne moi des nouvelles, essai les je te jure que tu t'y abonneras!

Réponse avec citation