Citation:
Envoyé par AnaïsNin
Je suis désolée mais je ne comprends pas vraiment votre argument. Oui bien sûr c'est son salaire, mais en quoi ça empêche de servir deux verres de lait? Tou ce que je dis c'est que le montant accordé au lait est ridiculement bas par enfant.
Si c'est un problème insurmontable, il serait préférable de le citer à la première entrevue et demander à la maman de fournir le lait.
|
Seriez- vous prête à payer 40 sous de plus par jour pour un verre de lait de plus?
En passant, un verre de lait par jour de plus... Pour tous les enfants, c'est 12$ de plus par semaine pour le budget de lait...
Je paie autour de 120 à 130 $ par semaine de nourriture SEULEMENT pour le service de garde. Je ne pense pas que je pourrais me permettre de payer un 12$ supplémentaire...
Croyez-vous vraiment que votre RSG abuse de vous en vous faisant payer 30$ pour 10 heures de service, plus 2 collations, plus un repas, plus un verre de lait, plus tout le matériel éducatif et ludique...?
En tout cas... Les RSG qui donnent du lait 3,25 à volonté ne doivent pas avoir un budget à respecter... Moi, j'en ai un...