Afficher un message
non lus
  (#26)
AnaïsNin
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 101 fois, 45 msg
Par défaut 09/04/2013, 15:36

Ecoutez, moi je crois que tout le monde a un budget à respecter, que ça soit au travail ou à la maison. Et ce que je sais c'est que chacun fait avec ses valeurs, et si vos valeurs vous disent que c'est correct de rationner le lait alors vous n'avez rien à vous reprocher et vous devez avoir la conscience tranquille. Pour moi ce n'est pas normal, et clairement d'autres partagent mon avis. Pour répondre à votre question oui, je serais prête à payer 30.4 $ par jour pour qu'un deuxième verre de lait.

Mais là je me pose beaucoup de questions sur les autres moyens que cette femme utilise pour économiser: ok, elle ne ressert pas de lait ou de nourriture, et ça c'est aberrant pour moi. Et quoi encore? Est-ce qu'elle économise l'electeicité par exemple et n'allume pas alors que son salon est sombre? Est-ce qu'elle baisse la température du chauffage durant le jour? Et un petit yoplait pour la collation, est-ce assez? Quand j'en donne à mon fils il en prebd toujours deux.

En tout cas quand il n'y a plus de confiance, ça ne sert à rien de continuer. Je vous remercie pour votre aide et vos opinions, je reviendrais peut-être bientôt vous lire.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié AnaïsNin pour ce message: