Citation:
Envoyé par AnaïsNin
Je vous remercie pour vos réponses, je vais suivre mon instinct et le bon sens et chercher une autre garderie.
Achoboodin: malheureusement ma nièce n'avait plus le droit de jouer avec les puzzle pendant une semaine, et c'est la raison qu'elle s'est plainte à sa mère.
Amulette: Il me semble que pour votre calcul de lait 3.25%, ça veut dire que 12 divisé par 5 jours c'est 2.4$ par jour, et que ce 2.4 divisé par 6 enfants ça veut dire 0.4 cents. Il me semble que le 30$ que je paie par jour pourrait très bien permettre de dépenser un peu plus que ce montant pour le lait de mon enfant, surtout que ce montant est, il me semble, entièrement déductible aux impôts de la responsable.
|
oufff !!!quand je vois les personnes dire avec le 30.00 que je paie bla bla bla .... savez vous que déductible d'impot veux pas dire que cette argent nous est remis .Et de deux combien d'heure travailler vous par semaine vous ??? et vous etes payer a combien de l'heure ??? et vu que vous avez l'air bonne en calcul peut etre pourrais tu nous le calculer a combien de l'heure on travaille nous les rsg !!! Et le trente dollard par jour ce n'est pas juste pour le lait c'est la nourriture les jouets les article de bricolage ect.... alors un peu de reconnaisance pour les rsg les parents car je ne crois pas que beaucoup de personne pourrais le faire notre metier .pour ce qui est du lait et bien moi ici je n'est que des poupons alors c'est 6 x 6 oz de lait 4 fois par jours et je charge 25.00 par jour
et bon c'etais ma monter de lait