Discussion: Saison des amours
Afficher un message
non lus
  (#7)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 09/04/2013, 18:42

Merci je rigole
Cela me fais penser à un petit qui fréquentait mon milieu et parfois quand je devais lui changer la couche à cause d,un caca.
Je devais le nettoyer et il arrivait que quelques fois que sa partie intime devienne droite.
J'ai toujours été un peu mal à l'aise car ce n,est pas mon enfant et n'ayant pas eu de garçon
Donc au début j'essayais avec la couche de baisser sa partie intime pour pouvoir fermer la couche, sans succès, j,avais peur de lui casser
Donc je devais attendre que son émotion passe ou diminue pour pouvoir fermer la couche.
Cela lui a passé avec le temps une chance
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par sweetie-pia Voir le message
hahaha trop drole!!!

sur le meme ton: mon garconde 3 ans, le matin, se fesait toujour pipi dessu et parterre!

une journee je decide de lui demander "mais comment reussi tu toujours a te faire pipi dessu?"

il me repond "mon penis es trop gros"

non mais hein, j'ai tu rit tu pense....on se croit hein monsieur.

un matin, il me dit vite vite maman vient voir mon gros penir... ahhhh la je comprend, son penis etait dure a chaque matin qu'il se reveillait.....haha alors je lui ai dit, "tu as le choix d'attendre que sa vient mou, ou si sa presse trop, faut que tu le pousse ben fort vers le bas

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: