La crème solaire -
11/05/2009, 21:13
Bonjour les filles!
Je voulais votre avis... La crème solaire, vous la mettez quand?
Moi, on m'a toujours appris qu'il faut en mettre avant chaque sortie a l'extérieur, après avoir jouer dans l'eau ou avoir beaucoup transpirer...
Donc, personnellement, j'en met le matin avant de sortir les petits dehors, et l'après-midi auss s'il fait assez beau pour aller jouer a l'extérieur...
Dans la plupart des CPE ou j'ai travailler l'été, on mettait la crème solaire le matin et l'après-midi comme je le fais..
Mais voila, que je me fais dire dernièrement de pas en mettre trop souvent aux enfants, que ya trop de produits chimiques dedans, que ca sert a rien d'en mettre èa 10h parce que les parents ont crèmé leurs enfants avant de venir a la garderie... J'ai meme des parents qui me disent que non, leur enfant n'en metteront pas...
Mais comme je ne suis pas chez moi et que je ne fais que remplacer, je ne peux pas vraiment arriver et dire aux parents : NON vous en mettez... J'essaie de leur expliquer.. L'éducatrice que je remplace m'a meme dit qu'il y avait de l'aluminium dans ca... et que c'est pour ca qu'elle en met que l'Apres-midi..
Je fais quoi moi... Elle a raison de pas en mettre souvent? est-ce que je fais bien d'en mettre aussi fréquemment?
Merci!!!
|