Afficher un message
Bon, je me suis décidé à faire un mémo!
non lus
  (#1)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut Bon, je me suis décidé à faire un mémo! - 10/04/2013, 09:00

Bonjour,

Ça fait 3 jours que j'ai 3 amis sur 6 à qui il manque les pantalons de neige et les mitaines. Et j'ai un amis qui arrive en bottines au lieu de ses bottes d'hiver. Donc 4 sur 6 qui ne sont pas habillés convenablement pour la sortie extérieure. Ce matin, il fait beau et on peut pas aller jouer dehors. J'en ai ras-le-bol! Hier soir, j'ai écrit un mémo aux parents que je remettrai ce soir leur rappellant qu'il fait encore froid et que leur enfant doit avoir manteau et pantalon de neige, mitaines, cache-cou ou foulard et leurs bottes d'hiver. S'il manque des items, ils devront retourner les chercher à la maison. La madame est tannée! Pourtant, habituellement, je n'ai pas de problèmes avec cela et j'ai de bons parents. Je sais pas si c'est dû au réchauffement ou parce qu'il fait pas beau depuis quelques jours, mais c'est à moi de décider si je sors ou non pendant la journée. Ça fait du bien de sortir le méchant! Merci de m'avoir écouté.

Bonne journée.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: