Afficher un message
non lus
  (#3)
Barbie-Sirène
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 711 fois, 380 msg
Par défaut 10/04/2013, 09:00

Citation:
Envoyé par KimKha Voir le message
Bonjour à vous,

Puisque vous parlez des études à distance sur Internet, avez-vous connaissance de la formation de 45h en classe virtuelle?
Au bureau coordonnateur ou je travaille, deux personnes se sont présentées avec des attestations obtenues de cette façon-là. Nous avons vérifié auprès de l'organisme émetteur et ça a l'air bien.

Je ne me souviens pas le nom de l'organisme (c'était une de mes collègues qui s'en était occupé) mais je sais que c'était avec une commission scolaire. Si vous voulez, je vais me renseigner et vous revenir demain avec des détails.

Ça serait peut-être une alternative...
Il y a aussi Éducatout je crois qui offre la formation pas en classe virtuelle mais a distance.

Pour moi ce n'est pas ce que je recherche. Je ne veux pas de milieu familial. Je veux travailler a l'extérieur quitte a ouvrir une garderie en installation un jour peut-être si je demeure dans l'objectif de travailler dans ce domaine...

Mais merci!

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Barbie-Sirène pour ce message: