Discussion: Fournir le déjeuner
Afficher un message
non lus
  (#6)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 10/04/2013, 15:39

Citation:
Envoyé par MèrePouleQC Voir le message
Franchement je te dirais de les laisser se démerder avec leur horaire... J'ai des poupons beaucoup plus jeunes qui se font réveiller le matin sont ici à 7h30 et partent vers 17h30 et ils sont habillés ET ont mangé. Laisse leur le temps de se faire une routine mais ne te rajoute pas plus d'ouvrage. Ça fait généralement boule de neige ce genre de situation. Plus on en donne plus les gens en veulent.

Le petit réagis c'est normal. Maman s'occupe de bébé et le mets à la garderie. Il s'y fera comme tout les premiers de famille. De plus il est bien chez toi? On dirait que maman voudrait le garder d'après ce que tu écris. Es-ce pour ça que tu veux en faire plus? Parce que tu crains qu'elle ne le retire?
je n'ai pas vraiment peur qu'ils retirent le petit , surtout que maman reprend le travail avant Janvier , présentement elle ne veux pas le garder avec elle parce que ca en fait beaucoup ... il est bien ici mais vous avez raisons , pour le pyjama ce serait peut etre trop , et 7h30 c'est pas trop tot non plus ! ca ne fait que 2 semaines qu'il a commencé cette horaire ! il voudrais rester a la maison avec maman et c est normal , en tk merci de vos réponses
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Rio pour ce message: