|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

10/04/2013, 18:48
 T'É fine Christine JO , ma santé physique oui,
J'ai certaines facultées qui me permettent de décoder facilement les êtres en général.
Par contre , je ne suis pas habitée par un esprit d'entourloupettes si tu me permets l,expression.
J'ai beaucoup de difficulté avec les gens qui perçoivent ma gentillesse comme de la stupidité.
Ils ont l'impression de m,en passer une vite quand dans le fond , j,ai compris leurs intentions.
Je les accueillent comme ils sont, tout en leur faisant comprendre que ce n,est pas nécessaire de continuer leurs manœuvres.
Ce qui me rend triste c'est quand des enfants sont impliqués et que cela leur nuit grandement dans leur développement.
Et que l'on me demande de faire le travail que eux ne veulent pas faire.
Un travail que juste eux peuvent faire, c,est leur enfant.
Leur enfant à besoin de eux .
Je ne fais que les accompagner.
Bon je devrais m,en remettre, avec quelques tisanes de camomille, de la musique zen, et des pensées bénéfiques avec vos prières 
J'allais oublier toutes ces merveilleuses forumeuses chères à mon coeur
J'ai de la peine pour ces tout -petits.
Je ne suis pas Pédopsychiatre et j,avoue en avoir du regret.
Merci mon amie virtuelle  
Et aussi merci à xxkoukaxx 
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par ChristineJO
Je prie pour toi ma chère Ying Yang! J'espère que tout va bien...
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
Dernière modification par YING YANG 11/04/2013 à 11:05.
Motif: fautes d'ortographe dû à l,émotion hihhiihihihi
|
|
|
|