Afficher un message
non lus
  (#36)
anie1978
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 276 fois, 104 msg
Par défaut 10/04/2013, 18:25

Oui, 30$ par jour, c'est souvent beaucoup de sous pour les parents Et oui en tant que parents on s'attend à ce que notre enfant mange à sa faim et je ne m'attends pas à ce que le lait ou autre chose saine pour la santé soit compté. Les SDG choisissent de faire ce métier et d'ouvrir leur garderie familiale sachant très bien les pours et les contres...payer le matériel pédagogique, les jouets, la bouffe, etc. Et sachant aussi que c'est déductible d'impôt sur le salaire. Si c'est trop pour une SDG et qu'elle doit rationner sa bouffe, il faudrait revoir comment l'argent est dépensé et peut-être couper ailleurs.
Avant de me faire dire que je ne sais pas de quoi je parle, j'ai eu ma garderie familiale sachant tout cela et JAMAIS je n,ai calculé au niveau de ce que je considère faire partie des besoins primaires d'un enfant : manger et boire.
Si j'apprenais que ce genre de choses arrivaient à la garderie où j'envoie ma fille, je penserais sérieusement à la changer de place.
Pour ce qui est du reste, je ne trouve pas que ça l'a du bon sens...laisser un enfant dans son urine à l'extérieur... c'est dégueulasse. À moins, bien sûr, que ce soit entendu entre le parent et l'éducatrice pour faire comprendre un message à l'enfant.
Pour le casse-tête, punir pour une 1/2 journée ou une 1 journée ça passe mais là, quand même, pas pour tout le temps!
Je suis enseignante et mes petits de 2e année brisent et perdent des choses... faut pas s'attendre à des miracles avec des petits cocos de 2 ans et demi...ils doivent apprendre mais il ne faut pas oublier leur âge non plus.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié anie1978 pour ce message: